Page 5 - Aménagement

  • Décoration : a chacun sa chambre

    Objectif chambre ! Accueillante, reposante, originale, design… la chambre reste la pièce idéale pour laisser s'épanouir sa personnalité. Découvrez une sélection haute en couleur des tendances décoratives de cet automne… adaptée à votre situation familiale.

  • Cinq bonnes raisons de faire construire une piscine

    Faire construire une piscine, un rêve pour 40 % de Français. Selon la Fédération des professionnels de la piscine (FPP), en 2014, le nombre de piscines construites est en augmentation de 3 %.

  • Quatre styles pour décorer votre salon

    Quelle décoration pour votre salon ? Au choix cette année : un univers cosy, un décor vintage, un loft industriel ou une ambiance classique chic.

  • Cuisine : le coeur de la maison

    En L, en U, en G, ouverte ou non sur le salon... l'implantation, la conception et le choix des matériaux de votre cuisine sont affaire de spécialistes.

  • Choisir ses portes de placard

    Comment choisir ses portes de placard ? Porte standard ou sur mesure ? Quel type d'ouverture ? Quel matériau ? Selon la place dont vous disposez et selon votre budget, les possibilités sont nombreuses.

  • Arroser à bon escient

    Nature du sol mais aussi type de végétaux... voilà les deux critères en fonction desquels il faudra adapter son arrosage. A la clé? Un jardin florissant et de substantielles économies d'eau.

  • Aménager une chambre dans les combles

    Aménager une chambre sous les combles, telle est la solution gain de place la plus souvent choisie par les particuliers en quête d'espace supplémentaire. Chambre d'enfant, chambre d'ado ou suite parentale avec salle de bains intégrée, les possibilités sont nombreuses.

  • Aménager sa salle de bains

    Comment concevoir l'aménagement de sa salle de bains en fonction de la place dont on dispose et de façon à faire de cet espace un lieu de détente, fonctionnel et esthétique ?

  • Aménager le sous-sol

    Du simple stockage de conserves à la salle de jeux, en passant par le rangement des outils ou la buanderie, le sous-sol constitue une bonne réserve de mètres carrés.

  • Piscine hors sol : pas chère et vite prête.

    Les piscines hors sol sont beaucoup moins chères que les piscines enterrées. Assez faciles à installer, elles se déclinent dans différents matériaux et différentes formes. Gonflables, elles seront parfaites pour les enfants. Autoportantes, elles vous accompagneront plusieurs étés. En acier, en béton ou en bois, elles s'inscrivent dans la durée.