Villa spacieuse traditionnelle

  • 4 Chambres
  • Surface maison : 191 m²
  • Prix estimatif : 270.311 €

Quatre grandes chambres, un vaste bureau, un vrai dressing, un cellier et un double garage : rien ne manque à cette villa spacieuse et bien pensée.

Le rez-de-chaussée se veut accueillant : la grande cuisine de 17,54 m² permettra aux gourmets de cuisiner tout en devisant autour d'un verre avec des amis. Ce vaste séjour (50,30 m2) est ensoleillé le matin comme le soir grâce à l'orientation nord-ouest et sud de ses deux baies vitrées.

Une chambre d'amis recevra les invités avec tout le confort rêvé : la salle d'eau attenante est là pour permettre à chacun de se sentir comme chez soi, tout en préservant l'intimité des propriétaires. L'étage réservé aux membres de la famille abrite trois grandes chambres d'une quinzaine de mètres carrés, ainsi qu'un dressing de 10,20 m² que chacun, parents et enfants, pourra investir sans manquer de place.

Et comme après un bain dans l'Océan on a parfois juste besoin d'une toilette de chat pour se défaire du sel de mer, les 8,21 m² de la salle de bains, dont les faïences murales courent jusqu'au plafond, s'offrent le luxe de proposer à ses habitants douche et baignoire .

Plan du rez-de-chaussée

Au salon, on profite de la vue sur le jardin à travers la porte-fenêtre qui jouxte le canapé, à moins que l'on ne préfère la compagnie des livres, lové dans le fauteuil près de la bibliothèque.

L'hiver, les repas seront pris à l'intérieur autour de la grande table et aux premiers beaux jours, les convives investiront la terrasse toute proche.

Plan de l'étage

À l'étage, cocooning et bien-être sont au programme, avec un espace entièrement dédié au confort : de grandes fenêtres éclairent les chambres largement pourvues en placards, le dressing accueillera les plus exigeants. La vaste salle de bains est une invitation à prendre son temps.

Les prestations

Où serait le confort dans cette grande maison si les prestations proposées par le constructeur n'étaient pas à la hauteur des espérances portées par ses murs ? Maisons Batieco a bien compris qu'un plan judicieux n'est que la partie émergée d'un projet, c'est pourquoi il s'attache à la réalisation de constructions particulièrement soignées.

Baies à double vitrage en aluminium et PVC pour une isolation réussie, volets roulants pour occulter sans efforts le soleil de midi, briques plâtrées pour une inertie thermique optimale, pièces à vivre, parties communes et salles de bains entièrement carrelées, chambres largement pourvues de placards... Et pour le rez-de-chaussée, un chauffage par le sol aux normes Vivrélec vous garantira une chaleur douce répartie de manière homogène ainsi qu'une bonne surprise sur la maîtrise des coûts de chauffage.

Les murs, totalement libres puisque dépourvus de radiateurs, vous permettront également un ameublement et une décoration sans contraintes. Avec ces prestations, la maison a coûté 270 311 €.

© construiresamaison.com -