Si devenir propriétaire est une aspiration largement partagée, faire construire est aujourdhui un rêve accessible de plus en plus plébiscité. Et parmi la foule enthousiaste de ceux qui franchiront le pas et deviendront maîtres douvrage, certains souhaitent sinvestir particulièrement dans leur projet, au point de vouloir faire corps avec lui.
La villa que nous vous présentons ici est laboutissement du parcours heureux dun de ces hommes ayant rêvé sa maison « plus fort » que les autres, sous les auspices généreux et enthousiasmants dun constructeur qui ose.
Une liberté de personnalisation
Pour donner naissance à son rêve, le futur maître douvrage a laissé libre court à son imagination chez lui, dans la quiétude de son salon. Après avoir sélectionné lun des sept modèles proposés par le constructeur (chaque villa étant déclinée en « plain-pied » ou « étage » pour des superficies variant de 87 à 300 m²), il a créé un projet unique par le biais de MY DULO.
Ce logiciel de configuration lui a permis de voir en temps réel et en trois dimensions lévolution de la villa quil dessinait, ainsi que son prix. Une fois satisfait du résultat, il a transmis son projet à lun des chargés daffaires de lentreprise qui a vérifié sa faisabilité et qui lui a proposé un plan ménageant au maximum le dessin initial, dans le respect du Plu (Plan local durbanisme) de sa région.
Le résultat est donc unique, entièrement à limage des attentes du maître douvrage : grandes baies coulissantes, double garage, suites avec dressing plutôt que simples chambres
Vous souhaitez créer une maison sur mesure ?
Décrivez la maison que vous souhaitez, nous identifions les constructeurs adaptés afin qu'ils vous fassent des propositions et une estimation du budget.
Créer mon avant-projetPlan du rez-de-chaussée
Lespace est lélément roi du rez-de-chaussée où chaque zone de la maison offre de nouvelles perspectives : le living est un petit module presque indépendant dans lequel on sisole pour mener des discussions feutrées entre amis.
Lopen-room, aussi vaste que lumineux, est le point de rencontre des membres de la famille au quotidien.
La suite Master, généreuse, sisole du reste du monde pour réserver aux maîtres
des lieux leur petit coin de paradis.
Plan de l'étage
Les deux premières suites junior se partagent un grand dressing et une salle de bains. La dernière dispose dune salle deau privée et dun dressing particulier. Et, luxe suprême : elle profite du charme dune terrasse accessible à elle seule.
Zoom sur une pièce
Dans ce zoom, ambiance zen au programme avec un living se transformant en agréable salon de musique. Y trône en pièce maîtresse un élégant piano blanc. Nous avons imaginé la pose en diagonale dun carrelage aux accents bleutés venant renforcer limpression
de pureté générée par un mobilier blanc.
Les prestations
Entre quatorze et dix-huit semaines seulement sont en moyenne nécessaires pour monter une villa de 87 m² finie en prêt à décorer, selon la formule choisie.
Le secret de cette rapidité ? Un système constructif en béton armé mettant en uvre des blocs coffrants isolants ; faciles à poser grâce à des ergots demboîtement, ils permettent de gagner du temps dans la construction de sa villa, tout étant robustes et très isolants.
Les clients les plus sûrs deux choisiront la formule « Gros bras » : Dulō leur livrera les matériaux et les notices et ils sengageront sur la voie valorisante de lautoconstruction. Mais il est également possible de confier la mise en uvre totale ou partielle de la maison au constructeur, qui fournira alors des garanties décennales sur les travaux réalisés.
Votre imagination séchauffe et vous souhaitez vous lancer dans laventure ? Sachez que Dulō propose des villas à partir de 91.995 .