Constructeur Maisons d'en France Bretagne

Maisons d'en France Bretagne

  • Créé en 2016
  • 15 maisons /an
  • 1 agence

MAISONS D’EN FRANCE BRETAGNE est la filiale brétilienne de construction de maisons individuelles du Groupe POLIMMO.

Notre groupe, créé en 2001, est engagé sur le territoire breton (Ille et vilaine, Finistère et Morbihan) dans plusieurs métiers de l’immobilier. En effet, nous sommes présents dans les activités de promotion, d’aménagement, de lotissement et de construction de maisons individuelles.

Au travers de la marque MAISONS D’EN FRANCE, nous sommes également le représentant breton du réseau PROCIVIS, 3ème constructeur français de maisons individuelles (3.800 maisons individuelles en 2017). Rappelons qu’à l’issue d’une enquête réalisée auprès d’un panel de 20 000 consommateurs, le magazine Capital a décerné fin 2017, puis à nouveau fin 2018, le Label « Meilleure enseigne » à notre réseau Maisons d’en France, en récompense de l’excellence de ses services.

De la maison contemporaine ou traditionnelle à la maison plain pied, nous réaliserons pour vous un avant-projet entièrement personnalisé à la mesure de votre budget. Nous pouvons également vous accompagner dans la recherche de terrain, grâce à nos structures de prospection foncière.

En nous appuyant sur le savoir-faire et l’expérience reconnus d’un réseau de proximité depuis 1986, nous nous engageons à réaliser votre projet de construction en toute sérénité et à vous accompagner à chaque étape. En effet, notre équipe travaille avec un réseau de partenaires industriels d’envergure ainsi qu’un réseau d’artisans locaux fidèles et reconnus pour leurs compétences.

Dans le cadre du Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI), vous bénéficiez des garanties suivantes :

Un prix ferme à la signature du contrat. Une livraison dans les délais convenus à la signature (garantie souscrite auprès de CEGC) L’assurance de ne pas avoir à effectuer de versement avant la signature du contrat. Une garantie de remboursement d’acompte auprès d’un organisme de caution (CEGC), sous agrément de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution), Une grille de paiements réglementée en fonction des stades d’avancement de la construction L’assurance Dommages-Ouvrage, obligatoire, négociée par votre constructeur Maisons d’en France pour votre compte auprès de VERSPIEREN La garantie de parfait achèvement dans l’année qui suit la réception des travaux. La garantie biennale (ou de bon fonctionnement) dans les deux ans qui suivent la réception des travaux. La garantie décennale fait face aux défauts de construction durant 10 ans. Elle est souscrite, avec la responsabilité civile professionnelle, auprès d’AVIVA  De plus, Maisons d’en France Bretagne s’engage sur :

L’assurance de bénéficier d’un interlocuteur unique et responsable L’assurance dommages-ouvrage incluse au prix convenu  

Contactez-nous pour étudier ensemble votre projet !

Contacter le constructeur

Contactez le constructeur pour recevoir des offres personnalisées correspondant à votre recherche

J'autorise Construiresamaison.com à collecter, traiter et transmettre ces données au constructeur qui vous contactera par email ou par téléphone afin de gérer votre demande.
En savoir plus

Les agences de Maisons d'en France Bretagne

Départements d'intervention
Agences intervenant dans
le département sélectionné
Le constructeur de maison individuelle Maisons d'en France Bretagne intervient dans les départements suivants : 35