Terrain et maison à vendre Sarlat-la-Canéda (24200)

Maison à construire à Sarlat-la-Canéda (24200) Maison à bâtir Les Maisons Aura Maison avec terrain NS_022TM_Sarlat Maison de 85 m2

Descriptif du terrain et de la maison

Les Maisons Aura, votre constructeur de maisons individuelles à Sarlat, vous proposent une maison neuve de 85 m², sur la commune de Sarlat, à partir de 147 000€. Implantez votre future maison sur un terrain d’une surface de 2 000 m² sur les hauteurs de Sarlat. Le terrain est en légère pente avec une orientation Sud. L’eau, l’électricité, téléphone et gaz de ville sont en bordure. Il est en partie clôturé avec de la végétation. Toutes les commodités sont à quelques minutes. Vous profiterez d’une maison contemporaine à l’architecture en L avec sa belle pièce de vie et ses baies vitrées qui lui procurent une belle luminosité. Vous avez la possibilité de prolonger l’espace de vie vers l’extérieur avec une terrasse. L’espace nuit avec ses 3 chambres équipées d’un placard et la salle d’eau avec sa douche à l’italienne vous séduiront. Conçue pour le bien-être de votre famille, cette maison vous séduira par son élégance, ses belles prestations, sa qualité et son confort. Retrouvez cette maison en visite virtuelle sur notre site Internet (maison Alba) et découvrez d'autres idées de plans pour vous aider dans votre projet de construction. Nous vous proposons un accompagnement personnalisé et adapté au projet de chacun. (terrain + maison - garantie d'achèvement et de livraison à prix et délais convenus incluse – DO incluse - Frais de notaire non inclus - Hors adaptation au sol et branchements - visuel non contractuel, non mandaté pour réaliser la vente du terrain). Référence NS_022TM_Sarlat.

Prix à partir de 147.000 €

  • Surface terrain 2.000 m²
  • Surface maison 85 m²
  • Nombre de pièces 4
  • Chambres
Je souhaite recevoir plus d'informations

Votre demande sera transmise au constructeur

J'autorise Construiresamaison.com à collecter, traiter et transmettre ces données au constructeur qui vous contactera par email ou par téléphone afin de gérer votre demande.
En savoir plus