Terrain et maison à vendre Soissons (02200)

Maison à construire à Soissons (02200) Maison à bâtir BABEAU SEGUIN Maison avec terrain Terrain & Maison à Soissons(02200) Maison de 80 m2

Descriptif du terrain et de la maison

Vous cherchez une maison familiale à tout petit prix ? La Focus 80 est pour vous ! Si vous cherchez à construire un nid douillet pour votre petite famille sans vous ruiner, notre Focus 80 est la meilleure des options. Icône de notre gamme low cost, c’est une maison familiale de premier choix pour un vraiment tout petit prix. De conception bien équilibrée, cette habitation de plain-pied très stylée et contemporaine va vous permettre de réaliser votre rêve de maison même si vous avez un budget serré. La Focus 80, une maison équilibrée pour un maxi confort La surface habitable de ce pavillon de style est de 80m2 et il dispose d’un garage intégré de 15m2. Vous adorerez les caractéristiques harmonieuses de cette très belle demeure si fonctionnelle, avec son vaste séjour-cuisine où il fait vraiment bon vivre et son espace nuit comprenant trois jolies chambres. Une habitation à la configuration bien pensée Pour un prix incroyablement bas, vous avez une maison d’une grande élégance, conçue avec des performances énergétiques et écologiques des plus performantes. Est-il utile de préciser que, comme c’est le cas pour l’ensemble de nos maisons, notre gamme Focus bénéficie des dernières innovations technologiques et de toute l’expertise des Maisons Babeau-Seguin  ? Un petit prix mais des petits plus qui font toute la différence Les petits plus qui vous feront inévitablement craquer sur ce modèle :  sa salle de bains spacieuse et un cellier derrière de la cuisine ! C’est une maison pratique dans laquelle votre famille se sentira à l’aise tout de suite !

Prix à partir de 130.155 €

  • Surface terrain 587 m²
  • Surface maison 80 m²
  • Nombre de pièces 4
  • Chambres
Je souhaite recevoir plus d'informations

Votre demande sera transmise au constructeur

J'autorise Construiresamaison.com à collecter, traiter et transmettre ces données au constructeur qui vous contactera par email ou par téléphone afin de gérer votre demande.
En savoir plus