Terrain et maison à vendre Joigny (89300)

Maison à construire à Joigny (89300) Maison à bâtir Maisons Pierre Maison avec terrain MAISON INDIVIDUELLE 76,00 m² à JOIGNY Maison de 76 m2

Descriptif du terrain et de la maison

Dans un charmant lotissement dans une zone résidentielle de Joigny et à seulement 7 min de la gare SNCF, venez découvrir ce magnifique terrain de 645m2 entièrement viabilisé ! Joigny est idéalement situé entre Sens et Auxerre et permet de relier Paris par le train en 1h20. Vous bénéficiez de toutes les commodités sur place ainsi que les écoles de la maternelle au lycée. Ce terrain est situé à deux pas d'un complexe sportif. ATTENTION : DERNIER LOT disponible , ce bien ne restera pas longtemps sur le marché ! Idéal pour un premier projet d'investissement immobilier.
Sur ce terrain nous vous suggérons de construire cette belle maison de plain-pied de 76 m2, proposant des zones jour et nuit séparées. Maison construite et équipée des matériaux les plus innovants du marché. Par la porte d'entrée accédez à un grand espace de vie lumineux de 36 m² avec cuisine ouverte et un accès au cellier. Pour la partie nuit bénéficiez de 3 chambres spacieuses et confortables grâce à leurs emplacements placards et une salle de bains avec WC. Maison basse consommation (RT 2012), équipée de détecteurs de fumée, une box domotique avec gestionnaire d'énergie, chauffage par pompe à chaleur AIR/AIR et radiateurs à pilotage intelligent.
Depuis 1984 avec Maisons Pierre, bénéficiez de l'expertise du 1er constructeur en Ile de France. Nos conseillers vous accompagnent à chaque étape de votre projet.
Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Prix indicatif hors peintures, hors options et hors frais annexes. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Visuels non contractuels.

Prix à partir de 119.400 €

  • Surface terrain 645 m²
  • Surface maison 76 m²
  • Nombre de pièces 4
  • Chambres
Je souhaite recevoir plus d'informations

Votre demande sera transmise au constructeur

J'autorise Construiresamaison.com à collecter, traiter et transmettre ces données au constructeur qui vous contactera par email ou par téléphone afin de gérer votre demande.
En savoir plus