Terrain et maison à vendre Ris-Orangis (91130)

Maison à construire à Ris-Orangis (91130) Maison à bâtir BABEAU SEGUIN Maison avec terrain Terrain & Maison à Ris-Orangis(91130) Maison de 83 m2

Descriptif du terrain et de la maison

Superbe maison traditionnelle à étage avec fort cachet et petit prix !Cette maison, baptisée Extenso, dispose de 3 chambres avec vaste séjour, salle de bains, 2 WC et un cellier ainsi qu'un garage accolé. Disponible en 4 versions allant de 81 à 96m2, cette belle maison familiale est surtout à ne pas rater pour son prix ! Disposant d'un plancher béton à l'étage, elle s'affiche au prix de nombreuses maisons de plain pied.  Vous n'avez pas encore craquer ? Si on vous dit que cette Extenso est basse consommation pour encore plus d'économies et qu'en plus sa facade est personnalisable, vous comprendrez qu'il est inutile de chercher un produit équivalent dans l'ancien. Cette Extenso vous offre le confort, la modernité et la qualité..le tout à un prix cassé ! Une exclusivité Maisons Babeau Seguin. - *Prix total se décomposant ente un prix terrain et un prix de construction, communiqué à titre indicatif et susceptible de modifications. Sauf mentions express dans l’annonce, le prix indiqué s’entend avec installation de chauffage au gaz naturel et chape sur toute la surface habitable de la construction mais hors frais de notaire et coûts éventuels de viabilisation pour le terrain. Le prix tient également compte d'une construction sur un terrain réputé plat et de portance minimum de 2kg/cm². La société Babeau Seguin s’efforce d’assurer une mise à jour régulière de ses annonces. Elle ne peut cependant être tenue pour responsable d’un éventuel défaut de mise à jour d’une quelconque de ces annonces.Visuels non contractuels.

Prix à partir de 286.037 €

  • Surface terrain 212 m²
  • Surface maison 83 m²
  • Nombre de pièces 4
  • Chambres de 3 à 4 
Je souhaite recevoir plus d'informations

Votre demande sera transmise au constructeur

J'autorise Construiresamaison.com à collecter, traiter et transmettre ces données au constructeur qui vous contactera par email ou par téléphone afin de gérer votre demande.
En savoir plus