Terrain et maison à vendre Thénac (17460)

Maison à construire à Thénac (17460) Maison à bâtir Elysees Ocean Maison avec terrain Terrain & Maison à Thénac(17460) Maison de 152 m2

Descriptif du terrain et de la maison

 MAISON PRESTIGIEUSE IDÉALE POUR TERRAINS ENTRÉE NORD 2 suites, 2 Chambres + 1 suite ou 4 chambres Toiture ciselée en plusieurs parties de 2 Pans, Tuiles rondes de pays ou plates anthracites Pour les amoureux de maisons de ligne traditionnelle mais ultra modernes ! Idéal pour les terrains ayant une entrée Nord, le séjour et la cuisine sont totalement ouverts sur l’Est et le sud pour profiter de la lumière dès les premières heures du jour et tout au long de l’année. L’auvent est généreux. Le garage plus ou moins décalé permettra de se protéger des vents d’ouest et des surchauffes de l’été. Son architecture découpée offre des espaces de rencontre et des espaces intimes pour le plus grand plaisir des habitants. - *Prix total se décomposant ente un prix terrain et un prix de construction, communiqué à titre indicatif et susceptible de modifications. Sauf mentions express dans l’annonce, le prix indiqué s’entend avec installation de chauffage au gaz naturel et chape sur toute la surface habitable de la construction mais hors frais de notaire et coûts éventuels de viabilisation pour le terrain. Le prix tient également compte d'une construction sur un terrain réputé plat et de portance minimum de 2kg/cm². La société Maisons Elysees Ocean s’efforce d’assurer une mise à jour régulière de ses annonces. Elle ne peut cependant être tenue pour responsable d’un éventuel défaut de mise à jour d’une quelconque de ces annonces.Visuels non contractuels.

Prix à partir de 343.678 €

  • Surface terrain 1.978 m²
  • Surface maison 152 m²
  • Nombre de pièces 3
  • Chambres
Je souhaite recevoir plus d'informations

Votre demande sera transmise au constructeur

J'autorise Construiresamaison.com à collecter, traiter et transmettre ces données au constructeur qui vous contactera par email ou par téléphone afin de gérer votre demande.
En savoir plus