La sécurité de la maison neuve

Publié par -

Pour assurer la sécurité de votre maison neuve, installez des serrures plus performantes, posez du vitrage antieffraction, investissez dans un bloc-porte ou dans une alarme performante. De toute façon, les assureurs l'exigent le plus souvent.

Protéger sa maison efficacement ne s'improvise pas. Même si les cambrioleurs fracturent majoritairement les portes, il faut penser à protéger tous les autres accès, tels les fenêtres, fenestrons et portes de garage qui sont autant de points faibles.

Il est ensuite nécessaire de se pencher sérieusement sur les diverses qualités de serrures afin de choisir celle qui assurera le niveau de sécurité souhaité. A moins de décider d'investir dans le must de la sécurité en matière de porte : le bloc-porte blindé. Cet équipement sera complété par des vitrages antieffractions qui retarderont efficacement les cambrioleurs.  Pour achever de les dissuader, différents types d'alarme pourront être installés dans la maison ou dans le jardin. Pour une sécurité maximale, on optera pour la vidéosurveillance.

  Précédent