5 baies vitrées tendance

Publié par -

Laissez entrer la lumière dans votre maison en optant pour une de ces cinq baies vitrées. Performantes, esthétiques, maniables... elles donneront toutes une vraie personnalité à votre maison.

Quand la baie se fait invisible 

Les baies vitrées à galandage ont le vent en poupe. Ce modèle n'a que des avantages : très hautes performances thermiques, design contemporain, bicoloration… Mais surtout comme les portes viennent se glisser dans le mur, elles permettent une ouverture maximale sur l'extérieur avec un encombrement minimal.

K-Line, renseignements : 0 825 850 803 ou www.k-line.fr

Résistance et fiabilité 

La sécurité est un élément clé de votre baie vitrée. Insensible aux intempéries et particulièrement simple à entretenir, le coulissant C70IR vous offre en plus une excellente protection contre les intrusions. Il dispose de trois points de verrouillage par crochets et des gâches en inox avec guide aux points de fermeture.

AMCC, www.amcc-fenetres.fr

Faire des économies d'énergies 

Ne vous fiez pas aux apparences. Cette baie vitrée est en réalité un radiateur à énergie renouvelable. Grâce à son noyau en matériaux de synthèse équipé de chambre d'isolation à l'intérieur, il vous permet d'obtenir d'excellentes performances thermiques. Grâce à ses montants fins et des lignes galbés, la surface vitrée se fait plus généreuse, optimisant la transmission lumineuse.

Janneau, www.jeanneau.com

La convivialité du bois

Réalisée en pin et en chêne d'Europe, cette baie coulissante propose des performances thermiques et phoniques optimales. Le bois permet de réaliser des cadres chaleureux et contemporains qui donneront un cachet unique à votre maison. Le bois est issu de forêts correctement gérées répondant à des normes environnementales rigoureuses.

Lapeyre, www.lapeyre.fr

L'élégance au rendez-vous 

Les baies coulissantes n'hésitent pas à jouer la carte de la séduction. L'aluminium permet de réaliser des cadres fins et de choisir une large variété de couleurs et de textures. Pratique quand on cherche une teinte qui soit en parfaite harmonie avec sa décoration intérieure. Les nuances de gris remportent actuellement tous les suffrages.

www.fenetrealu.com