Constructeur Maisons Vertes des Pyrénées Orientales

Maisons Vertes des Pyrénées Orientales

  • Créé en 1986
  • 120 maisons /an
  • 1 agence

Il y a trente ans était fondée la première agence des Maisons Vertes. Aujourd’hui, présent dans le Gard, l’Hérault, les Pyrénées-Orientales, le Var, le Vaucluse et l’Aude, les Maisons Vertes font parti des vingt premiers constructeurs de maisons individuelles de France avec près de 400 villas construites par an.

Orientés dès le début vers une approche écologique, les Maisons Vertes utilisent des matériaux adaptés à la santé de leurs habitants et l’environnement, et construisent des maisons à faible consommation d’énergie. Grâce à cette orientation et cette expérience les Maisons Vertes maîtrisent aujourd’hui parfaitement les normes thermiques imposées par la RT 2012.

Pour une construction adaptée à l’environnement, l’architecture régionale, et procurant la sécurité du contrat de CCMI, les Maisons Vertes sauront réaliser le projet de vos rêves.

Contacter le constructeur

Contactez le constructeur pour recevoir des offres personnalisées correspondant à votre recherche

J'autorise Construiresamaison.com à collecter, traiter et transmettre ces données au constructeur qui vous contactera par email ou par téléphone afin de gérer votre demande.
En savoir plus

Les agences de Maisons Vertes des Pyrénées Orientales

Départements d'intervention
Agences intervenant dans
le département sélectionné

2 Impasse de Mosset 66100 Perpignan

Afficher le numéro de téléphone

Le constructeur de maison individuelle Maisons Vertes des Pyrénées Orientales intervient dans les départements suivants : 66