Un salon pour faire construire sa maison

Le salon Faire construire sa maison ouvrira ses portes du 22 au 24 septembre porte de Versailles à Paris. Trois journées pour préparer son projet de construction.

Vous voulez faire construire votre maison ? Direction Paris Expo porte de Versailles, dans le XVe arrondissement de Paris, pour découvrir le salon Faire construire sa maison qui vous attend dans le hall 7.1 du 22 au 24 septembre 2017.

Des exposants à votre écoute. Vous pourrez rencontrer tous les acteurs pour mener à bien votre projet de construction qu’il soit localisé en Ile-de-France ou en régions. Des établissements financiers, des constructeurs de maisons individuelles, des énergéticiens seront présents pour répondre à toutes vos questions. Si vous souhaitez faire construire une maison en bois, plusieurs exposants de ce secteur qui représente environ 8,7% du marché de l’habitat individuel seront présents.

Des bons plans à saisir. Sur le salon, vous découvrirez quantités d'opportunités. Des constructeurs proposent en effet des offres spéciales, avec par exemple des crédits à taux bonifiés, voire gratuits pour boucler votre budget, des packs aménagement commercialisés dans des conditions préférentielles… Vous pourrez également profiter d’opérations maison plus terrain à des prix optimisés, qui vous permettront de lancer plus rapidement votre projet.

Des conférences pour en savoir plus. Profitez également du salon pour vous informer. Animées par des spécialistes reconnus de la maison individuelle, des conférences gratuites vous seront proposées pendant ces trois journées. Vous saurez tout sur les contrats qui sécurisent votre projet, les aides financières dont vous pouvez bénéficier, les garanties liées au neuf sans oublier la domotique qui facilitera votre quotidien et les différents modes de chauffage. Vous pouvez télécharger une invitation sur le site du salon. Vous pourrez aussi nous retrouver stand E12.