Un catalogue 2.0 pour la maison

Avec son catalogue 2.0, ce constructeur francilien vous fait découvrir via votre smartphone des vidéos retraçant la construction d’une maison. Sans oublier des visites virtuelles pour visualiser la volumétrie des pièces et de nombreuses informations pour bien préparer son projet.

Une maison qui se construit sous vos yeux, une visite virtuelle des différents modèles : c’est une découverte inédite que vous propose Maisons Sésame, un constructeur francilien, avec son catalogue interactif. Après avoir flashé avec votre smartphone le cryptogramme situé en page 2 du catalogue, vous parcourez les pages qui fourmillent d’informations pratiques via de courtes vidéos.

Un chantier sous vos yeux. Au menu : le déroulement d’un projet de construction qui vous détaillera grâce à un film en mode accéléré les différents travaux : terrassement, fondations, édification des murs, pose des fenêtres, etc. Vous découvrirez aussi l’application développée par Be in home qui fait office de carnet numérique dans lequel vous trouverez les plans de votre maison, le diagnostic de performance énergétique (DPE). Une messagerie vous permettra aussi de contacter rapidement votre constructeur. Les coordonnées des artisans vous faciliteront également l’entretien de vos appareils de chauffage tels qu’une pompe à chaleur. Et en fin de catalogue, différents modèles présentés à 360° vous permettront de mieux visualiser la volumétrie et l’architecture.

Inspection de la maison. Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre immersion 2.0, consultez la rubrique « nos réalisations, visite virtuelle » du site du constructeur maisons Sésame. Vous vous déplacerez dans les pièces aménagées et décorées : cuisine, séjour, chambres. Pratique pour évaluer la surface habitable, la luminosité, la circulation dans les espaces intérieurs, l’implantation des escaliers. Bref, un bon moyen de se projeter dans son futur chez soi…  

Publié par
© construiresamaison.com -
Cliquez ici pour réaliser votre avant projet de maison sur mesure