Piscines : votez pour votre modèle préféré

Publié par -

C’est un rendez-vous attendu. Lors des Trophées de la piscine et du Spa, les internautes sont invités à désigner leur piscine préférée. L’occasion, cette année encore, de porter aux nues le savoir-faire tricolore et son sens de l’innovation.

Créés en 2006 pour distinguer le sens de l’innovation des professionnels, les Trophées de la Piscine et du Spa organisés sous l’égide de la Fédération des professionnels de la piscine (FPP) ont entamé leur 16e édition. Une grande messe annuelle désormais devenue incontournable et attendue par tous et notamment les particuliers. Car c’est aussi et surtout l’occasion pour les internautes de faire entendre leur voix en désignant leur piscine préférée parmi les réalisations présélectionnées par un jury pluridisciplinaire. Les votes sont ouverts uniquement aux consommateurs, et ce, jusqu’au 31 janvier 2022 sur le site propiscines.fr.

Des piscines distinguées. Comme toujours, le jury, composé de journalistes de la presse grand public tendance conso et maison déco, a examiné plus de 300 dossiers de participation pour des réalisations souvent exemplaires. Trente-deux d’entre elles ont ainsi été distinguées dans une quinzaine de catégories et deux prix spéciaux ont été dédiés à leur intégration dans l’environnement et à leur prouesse technique.

Les internautes passent au vote. À cette occasion, le grand public est également invité à voter pour ses réalisations préférées. Les internautes devront donc élire leur piscine préférée parmi les réalisations présentées sur le site de la FPP (propiscines.fr), autrement dit parmi les lauréats d’une dizaine de catégories présélectionnées comme la piscine de moins de 10 m2, celle de forme libre de moins de 40 m2 ou de forme angulaire de moins de 40 m2 pour ne citer qu’elles.   

Sous le signe de l’innovation. Mettre en avant le professionnalisme et l’innovation des pisciniers de France, c’est bien là tout l’objet de ces Trophées de la Piscine et du Spa. La dernière édition se montre à la hauteur de ses ambitions avec une sélection de réalisations à la créativité pointue. « Véritable miroir du marché de la piscine, les Trophées mettent également en valeur les tendances du domaine (petites piscines, revêtements, terrasses, ou encore « pool staging » et rénovation de piscines) », conclut la FPP.