Maison : cadeau d’anniversaire

Pour fêter son anniversaire, un constructeur lance un grand concours. Par tirage au sort, l’un de ses clients pourra gagner 100.000 euros, soit le prix moyen d’une maison de 90 mètres carrés.

Maisons France Confort fête cette année ses cent ans. Pour célébrer ce siècle d’existence, le groupe lance un grand concours. Avec un prix plutôt constructif puisqu’il s’agit, ni plus ni moins, que de gagner une maison neuve ! « C’est un évènement inédit dans la profession », commente le communiqué de cette société créée en 1919.

Tirage au sort. Ce concours est ouvert jusqu’au 31 mars 2019 à toute personne qui signe un contrat de construction-loi de 1990 avec les marques Maisons France Confort, Maisons Balency, Les Maisons de Manon et LMP, qui toutes appartiennent au groupe. Un gagnant sera tiré au sort (sous contrôle d’huissier) en janvier, février et mars 2019. Il gagnera un lot de 100.000 € « à valoir sur le prix de vente TTC de la maison ayant fait l’objet du contrat », précise le constructeur. Selon ses estimations, cette somme correspond au prix d’une maison type de 90 m². 

Numéro un. Créé en 1919, Maisons France Confort est le premier constructeur français. Entre autres exemples, le groupe a enregistré 5.111 ventes entre début janvier et fin septembre 2018. Il compte plus de 2.000 collaborateurs et 365 agences dans les douze régions françaises. Le groupe dont le siège historique est à Alençon (61) se distingue notamment par sa politique d’innovation. La dernière en date : Concept YRYS by MFC. Cette maison laboratoire teste plus de 70 nouvelles solutions dans des domaines aussi variés que l’impression 3D, l’énergie positive, la santé dans l’habitat ou le logement connecté. En photo, un exemple de réalisation de la marque Maisons France Confort. www.maisons-france-confort.fr