Maison bois : nouvelles lignes

Ça pousse chez Ami Bois ! Le spécialiste de la maison à ossature bois signe de nouveaux modèles et propose des options innovantes de confort et de qualité dans l’habitat. Découverte.

Spécialiste de la maison à ossature bois, Ami Bois lance trois nouveaux modèles. Cocagne (visuel d’ouverture) offre 130 m² de plain-pied. Cette villa se structure en deux ailes. L’une accueille la suite parentale avec sa salle d’eau, son dressing et ses W.-C, l’autre est réservée aux enfants. Entre les deux, on trouve la pièce à vivre, la cuisine… Kubik (ci-dessous) reprend des lignes contemporaines. Le rez-de-chaussée de cette demeure de 98 m² intègre un espace de vie ouvert et sa cuisine, tandis que les espaces nuit (trois chambres et une salle d’eau) élisent domicile à l’étage. Troisième modèle, Evasion (dernier visuel), marie look contemporain et grands espaces. Au rez-de-chaussée s’installe un espace vie de belles dimensions qui inclut la cuisine et une suite parents de plus de 25 m² avec dressing et salle d’eau. A l’étage, on trouve un espace nuit avec deux chambres, une salle de bains et des W.-C. séparés et une terrasse de plus de 30 m².

Autre nouveau modèle : Kubik. Il s'adapte facilement aux petits terrains.

Spécial confort. Ces nouveaux modèles peuvent être personnalisés en fonction des envies de l’acquéreur. « Intégrés dans nos catalogues d’idées, ils sont pensés pour aider nos clients à se projeter dans leur future maison, en répondant au mieux aux usages d’une famille contemporaine : grands espaces de vie ouverts, suites parentales, etc. », explique Frédéric Carteret, président-fondateur d’Ami Bois. Dans cette logique de réponses aux attentes des familles, le constructeur lance un pack confort applicable à toute ses gammes. Au programme : isolation phonique renforcée, qualité de l’air intérieur soignée avec notamment des cloisons dépolluantes, chargeur pour véhicule électrique, solutions connectées avec une appli pour tout gérer dans la maison avec un smartphone…

Evasion, une grande maison bois avec une terrasse.

Croissance. Au-delà de ces nouveautés, le constructeur ouvre régulièrement de nouvelles agences. Ce printemps, quatre points de vente sont venus rejoindre son réseau. Des nouveaux venus basés à Rennes (35), Serris (77), Sainte-Geneviève-des-Bois (91) et La-Roche-sur-Yon (85). « La demande de maisons bois va croissant dans toute la France et pour y répondre il est tout à fait logique d’ouvrir de nouvelles agences afin de nous rapprocher de nos clients, conformément à notre philosophie d’entreprise », indique Frédéric Carterêt. « Nous restons confiants pour l’avenir une fois la crise sanitaire que nous traversons terminée », ajoute-t-il. Aujourd’hui à la tête d’un réseau de vingt-six points de vente, Ami Bois mise sur l’ouverture de cinquante nouvelles agences d’ici trois ans pour ainsi tripler sa présence sur le territoire national. www.ami-bois.fr

Publié par
© construiresamaison.com -
Cliquez ici pour réaliser votre avant projet de maison sur mesure