De nouvelles maisons au Domexpo

Le village de maisons d’exposition Domexpo de la Ville-du-Bois accueille deux nouvelles maisons et un nouveau constructeur. A la clé un choix plus important pour les futurs acquéreurs.

Les visiteurs pourront découvrir de nouvelles maisons au Domexpo de la Ville-du-Bois. Situé en Essonne, ce village regroupant des maisons d’exposition de constructeurs, accueille en effet de nouvelles réalisations. L’occasion de voir différentes architectures et de rencontrer des professionnels qui les aideront à concevoir leur projet de construction.    

Une construction très économe en énergie. Habitat ParCœur (groupe Maisons Pierre) vient de livrer Delias, une maison construite dans le cadre du projet Comepos. Ce dernier a pour objectif de concevoir un habitat qui produit plus d’énergie qu’il n’en consomme dans la perspective de la future réglementation environnementale, la RE 2020. Cette villa est dotée d’une pompe à chaleur air/air pour assurer le chauffage et d’un chauffe-eau thermodynamique pour l’eau chaude. Des capteurs photovoltaïques ont été également installés en toiture sur une surface de 17 m² pour produire de l’électricité, cette installation bénéficiant de batteries pour le stockage.

Une maison francilienne revisitée. Maisons Balency (groupe Hexaôm) vient quant à lui de rénover intégralement son modèle francilien. Cette réalisation fait la part belle aux enduits bicolores et aux gouttières en aluminium pour affirmer sa modernité. Sans oublier les portes d’entrée contemporaines.

Nouvel acteur. Nouveau venu au Domexpo de la Ville-du-Bois : Maisons Delmas. Déjà implanté au Domexpo de Mareuil-les-Meaux en Seine-et-Marne depuis plus de 20 ans, ce constructeur spécialisé dans le moyen et le haut de gamme depuis 1987, s’installe désormais en Essonne pour conseiller les futurs acquéreurs.

Un choix étoffé. Avec cette nouvelle offre développée sur la Ville-du-Bois, Domexpo conforte son implantation francilienne. Cette structure compte trois autres villages à Baillet-en-France/Moisselles, Coignières, Mareuil-les-Meaux, soit près de 60 maisons accessibles aux particuliers.