Bon plan : le salon de la maison revient !

-

C'est confirmé : le Salon de la Maison ouvrira ses portes fin septembre 2021 à Paris. Une occasion unique de rencontrer constructeurs, établissements financiers, aménageurs fonciers et autres organismes d'information !

Bonne nouvelle : le salon de la maison aura bien lieu en 2021. Annulé l’an dernier pour cause de crise sanitaire, il ouvrira ses portes du 24 au 26 septembre 2021 au Parc Floral de Paris. Un lieu privilégié, puisque situé au cœur du Bois de Vincennes. Convivial, empreint de nature, il constitue le cadre idéal pour accueillir le salon. De quoi préparer votre projet de construction dans la sérénité et trouver de nombreux renseignements auprès des professionnels exposants. Les constructeurs feront évidemment de la partie, mais le salon offrira aussi toute leur place aux établissements financiers, aux organismes d’information, aux professionnels du terrain à bâtir ou encore aux industriels du bâtiment, qu’ils soient spécialistes des matériaux ou des équipements.

Exposants en nombre. Lors de cette onzième édition, vous explorerez tous les aspects d’un projet de construction. Vous parlerez taux d’intérêt, critères des banques et prêts aidés avec les courtiers en crédit immobilier. Les constructeurs, architectes et autres spécialistes exposeront leur savoir-faire et leurs solutions : styles, plans, confort, énergie, habitat connecté, développement durable... L’occasion, aussi, d’en savoir plus sur la Réglementation environnementale 2020, qui dès l’an prochain va rendre les maisons neuves encore plus performantes tout en réduisant leur empreinte carbone. Vous aborderez aussi les points juridiques (garanties notamment) et vous pourrez même trouver un terrain !

Informations et conseils. Cette année, le salon voit plus grand en accueillant également les spécialistes de la rénovation et de l’agrandissement, dans un contexte de forte demande pour ce type de projet. Autre bonne raison de participer à cet évènement phare : les conférences grand public. Rassemblant des spécialistes reconnus, animées par les journalistes de Construire sa Maison, elles vous permettront de creuser davantage tous les sujets, du droit à l’aménagement et au confort en passant par l’architecture, la technique ou encore le financement. Bref, ce salon, c’est le bon outil pour réussir vos projets ! Organisation PAP Evènements. Infos et entrée gratuite à télécharger sur le site www.salonfaireconstruiresamaison.com