Bien préparer son projet de construction de maison

Les futurs acquéreurs de maisons individuelles ont rendez-vous au parc Chanot à Marseille jusqu’au 25 mars. Les constructeurs, les banquiers et les courtiers, les aideront dans leur projet immobilier.

Vous voulez faire construire votre maison ? Direction Immexpo Marseille au parc Chanot à Marseille. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 mars, le 22 ème salon de l’immobilier vous attend.

Des constructeurs au rendez-vous. De nombreux experts seront là pour vous conseiller. Vous pourrez par exemple rencontrer des constructeurs de maisons individuelles qui vous aideront dans la conception de votre projet. Grâce à ces professionnels, vous définirez le style de maison que vous souhaitez, les prestations que vous attendez. Ces spécialistes peuvent également vous fournir une liste de terrains susceptibles d’accueillir votre maison dans les communes qui vous intéressent.

Financer son projet immobilier. Ce salon regroupe aussi des banquiers qui vous conseilleront pour établir votre plan de financement. Des aides publiques comme le prêt-à-taux-zéro ou encore des prêts accordés à certaines professions peuvent être en effet mobilisés pour votre montage financier.

S’informer. Des conférences gratuites seront également organisées. Au programme : la domotique pour bénéficier d’un confort accru dans son logement et d’économies d’énergie. Une conférence sera aussi dédiée à la décoration de votre intérieur. Bref, trois journées pour bien préparer et réussir votre projet immobilier.  

Infos pratiques :
Le salon qui a ouvert ses portes aujourd’hui vous accueillera jusqu’au dimanche 25 mars de 10 h à 19 h au Parc Chanot à Marseille. Invitation gratuite à télécharger sur le site www.immexpo-marseille.com