Créez votre cuisine en trois clics

Envie de dessiner votre cuisine ? Mais vous n’avez pas le temps de passer des heures dans un show-room ? La nouvelle marque Imodji a été imaginée pour vous ! Tarifs attractifs, présence dans les centres-villes, création ludique… jamais la conception de votre cuisine n’aura été aussi accessible.

En 2019, une révolution est en marche dans le monde de la cuisine. C’est en tout cas la vocation de la marque Imodji, dernière-née du groupe Der Kreis. La cible de cette nouvelle enseigne ? Les jeunes et plus exactement les « Digital Natives » pour qui la conception de l’aménagement intérieur est différente. Nés avec la culture numérique, ces derniers sont à la recherche d’outils ludiques et intuitifs pour se projeter dans leur futur habitat.

Des show-rooms 2.0. Avec Imodji, c’est tout l’univers traditionnel des points de vente des cuisinistes qui va être revisité. Fini les grands espaces en zone industrielle, place aux boutiques de centre-ville plus petites mais chaleureuses. Le client pourra y dessiner sa future cuisine lui-même via la i-machine, tout seul sans la pression des vendeurs. En trois minutes chrono ! Quelques modèles d’exposition et de nombreux échantillons lui permettront également de faire l’expérience de la matière.

Créer votre cuisine. Totalement ludique et intuitive, la i-machine se révèle l’outil idéal pour imaginer les plans de votre cuisine. Il suffit de rentrer les dimensions de la pièce à aménager, d’y placer les ouvertures correspondantes et le revêtement de sol pour personnaliser sa maquette virtuelle. Ensuite, il ne reste plus qu’à s’amuser à placer les différents équipements (meubles, placards…) et l’électroménager (frigo, four, hotte…) à l’aide de tampons faciles à manier. L’i-machine dispose d’une fonctionnalité ultrapratique, elle adapte les éléments de cuisine à la taille exacte et personnalisée. Contrairement à d’autres logiciels concurrents, le problème du manque de place ne se posera donc pas.

Poser les différents éléments comme un tampon pour aménager votre cuisine.

Immersion. Grâce à la i-machine, vous pourrez visualiser en temps réel l’agencement de la cuisine. La manipulation tactile rend les modifications particulièrement simples à réaliser. Son plus ? Vous pouvez à tout moment avoir une idée du budget puisque le prix de votre installation s’affiche de manière claire dès que vous rajoutez un élément. Une fois son plan terminé, le client récupère un QR code. Ainsi, il pourra retrouver son projet en dehors du magasin et le partager sur les réseaux sociaux pour avoir l’avis de ses amis. Et pour que l’immersion soit totale, chaque utilisateur de la i-machine reçoit un pack avec des lunettes en réalité virtuelle avec lequel il pourra visionner sa cuisine sur son smartphone.

Plus rapide, moins cher. Une fois le plan validé et le budget accepté, la chaîne de commandes se met en route : fabrication, livraison et pose. En moyenne, vous recevrez votre cuisine trois semaines plus tard. Les meubles seront posés par des professionnels et vous bénéficiez de la garantie valeur à neuf de 7 ans pour l’électroménager. Le tout pour un prix moyen inférieur à 3.000 €. Pour faciliter le paiement, en plus du prix, la machine sera également capable d’afficher votre potentielle mensualité de remboursement. La première boutique Imodji ouvrira ses portes à Strasbourg en avril 2019.

Publié par
© construiresamaison.com -