Imprimer l'article

Système complet de toiture, Unilin

© Unilin

Au travers de sa gamme Trilatte, Unilin propose un système de toiture complet, avec chevrons, isolation et sous-toiture faisant office de plafond. Comment ? Les panneaux sont des caissons chevronnés.

Les chevrons, traités et fixés en usine, remplacent les éléments de charpente traditionnelle. L'isolation thermique est assurée par de la mousse de polyuréthane, coulée en continu. D'où une efficacité accrue.

La ventilation est prévue, les chevrons étant plus hauts de 2 cm au moins que la mousse. Ensuite, la sous-face, hydrofuge et étanche à l'air, se décline en plusieurs décors et sert directement de plafond. Ce système, facile et rapide à mettre en oeuvre, est réalisé sur mesure pour s'adapter exactement à la maison à couvrir. Informations sur www.unilin-systems.com

M.-H. Pouplot © construiresamaison.com - 1 juil. 2009 - Contacter la rédaction

A lire également

  Pour accéder à votre compte, identifiez-vous