Maisons SM rejoint Maisons de Qualité - Déc. 2011
Basé à Narbonne et intervenant dans l'Aude, Maisons SM vient de rejoindre Maisons de Qualité. « Pour nous, l'agrément décerné par cette association offre une meilleure visibilité sur un marché souvent brouillé par de pseudo-professionnels qui offrent leurs services sans assurances, ni cautions ni garanties », explique le constructeur.
Rappelons en effet que Maisons de Qualité n'accorde son agrément qu'aux constructeurs exerçant sous le régime du Contrat de construction, après un audit technique, financier, juridique, thermique et après la réalisation d'une enquête de satisfaction.
Un examen réussi haut la main : « 91 % de nos clients sont satisfaits et nous recommandent auprès de leur entourage », se félicite le constructeur. Aujourd'hui, onze constructeurs sont agréés maisons de Qualité en Languedoc-Roussillon. Informations : www.maison-sm.com, www.maisons-qualite.com
|