Les moquettes imitation gazon

Pour un revêtement de sol qui sort de l'ordinaire, le gazon synthétique et les moquettes imitation gazon seront parfaites.

Le gazon synthétique imite la pelouse naturelle. Très tendance pour les terrasses, il peut également se poser en intérieur pour une décoration audacieuse.

Le gazon artificiel est en polyéthylène (fibre haute) ou en polypropylène (fibre frisée), matières qui offrent une bonne résistance dans le temps et un toucher agréable. Utilisé quotidiennement, un gazon artificiel durera environ 5 ans. 

Les gammes de gazon synthétique sont produites dans une grande variété de couleurs : beige, blanc, bleu, gris, jaune, noir, orange, rouge, vert, violet, rose… Certaines même sont parsemées de fleurs artificielles. Traitées anti-UV, elles conserveront leurs coloris éclatants. Elles sont disponibles dans des épaisseurs différentes, allant du gazon plus ras au gazon plus haut. Elles se trouvent en rouleau ou en dalles clipsables ou à coller.

Les normes Iso ISO 9001/ISO 14001 garantissent une production avec un cahier des charges respecté. La norme Reach environnement certifie des gazons synthétiques sans métaux lourds.

Une brosse à poils durs suffit pour entretenir ce type de revêtement.

Publié par
© construiresamaison.com -

Recevez gratuitement par e-mail le Guide de la Construction et des exemples de projets avec terrain en indiquant le lieu où vous souhaitez faire construire :

Nous avons bien enregistré votre recherche. Nous vous transmettrons les offres dans votre secteur au fur et à mesure.