Village exposition : deux nouvelles maisons à Moisselles (95)

Le village Domexpo de Baillet-en-France/Moisselles s'agrandit. Déjà fort de 24 maisons, il en accueille deux de plus.

Domexpo regroupe quatre villages expositions en Île-de-France. Le concept ? Plutôt que de visiter virtuellement des maisons, Domexpo permet aux futurs acquéreurs de se faire une idée aussi précise que possible des possibilités offertes par chaque constructeur. C'est un salon permanent. D'ailleurs son slogan résume parfaitement le concept : Le village des maisons à essayer.

Des villages en constante mutation. Pour présenter en permanence à ceux qui envisagent de faire construire un choix toujours plus large de maisons répondant aux nouvelles tendances, Domexpo fait régulièrement évoluer ses villages expositions.

Deux nouveaux constructeurs. Avec 24 maisons à visiter, le Domexpo de Moisselles était déjà l'un des plus grands d'Île-de-France. Avec 2 nouvelles maisons, l’une signée Maisons LDT, l’autre Maisons Barilleau, il prend encore plus d'ampleur.

La maison LDT. Présent sur le village depuis plus de 15 ans, le constructeur Maisons LDT expose le modèle phare de sa gamme contemporaine, Singapour. D’une superficie de 170 m2, cette maison alliant performance énergétique et lignes modernes s’inscrit pleinement dans son temps. Construite sur 3 niveaux, elle comprend 10 pièces et un garage accolé.

La maison Barrilleau. Le constructeur Maisons Barilleau est arrivé cette année au Domexpo de Moisselles et réalise actuellement une maison de 110 m2 comprenant 6 pièces, sur 2 niveaux. Ce modèle Prisme est agrémenté d’une extension et de parements. Il allie esthétisme et tradition, tout en respectant, en termes de hauteur, de nombreuses règles d’urbanisme qui lui permettent de s’implanter sur la plupart des terrains. Il est composé d’une grande pièce de vie avec une cuisine ouverte, de 3 chambres à l’étage et d’un garage incorporé qui peut être transformé en chambre parentale sans modification de prix. Cette réalisation est en avance sur la réglementation thermique de 2020 et sera en mesure d’accueillir des personnes à mobilité réduite. La livraison est prévue au mois de mars 2018.

Publié par
© construiresamaison.com -