Cequami : un nouveau site plus pratique

Le certificateur s'offre une nouvelle vitrine web pour la rentrée. Plus clair, plus fonctionnel, ce site tout neuf promet aux particuliers comme aux professionnels toujours plus d'informations essentielles sur la construction de qualité.

Pour la rentrée, le site du certificateur Cequami fait peau neuve. Le but ? Fournir des informations de manière plus exhaustive qu’auparavant notamment grâce à une navigation rendue plus simple et directe.

Les particuliers trouveront facilement des renseignements liés à leurs projets qu’il s’agisse de construction (Les étapes clefs) ou de rénovation (Ce qu’il faut savoir). Ils seront également guidés dans leurs recherches d’un professionnel qualifié. Des guides gratuits sont aussi téléchargeables.

Les professionnels auront accès de manière claire et précise aux différents labels et certifications proposés par Cequami. Ils pourront entre autres télécharger la documentation technique et suivre l’actualité liée à l’habitat.

Les plus. Cequami.fr reste évidemment une source d’information sur les activités de Cequami, les différents labels et propose même un glossaire des termes clés et techniques du secteur du bâtiment.

Pour rappel. Cequami est le seul organisme officiellement habilité à attribuer la Marque NF Habitat. Il est mandaté par l’Afnor et accrédité par le Cofrac. NF Habitat est une marque de certification de produits et de services. Elle porte sur la qualité de la maison, sur son processus de production et sur les services apportés par le constructeur. www.nf-habitat.fr, www.cequami.fr

Publié par
© construiresamaison.com -